Partir

Dominique Martin – Ma démarche

La quintessence de ma vie professionnelle pourrait a minima se résumer en deux livres : Comment entretenir, protéger son « patrimoine » physique et Pour vivre en pleine forme, changez de posture(s). Ces ouvrages résultent d’une passion pour l’anatomie savante, analytique, fonctionnelle, en lien avec mon métier d’ostéopathe et une pratique assidue du yoga. Activité physique remarquable, si elle est bien gérée, pour limiter notre dégradation corporelle programmée.

Par

Le vieillissement, le temps qui passe vous apportent l’expérience propice à synthétiser, à ne pas vous perdre dans les détails ; savoir aller à l’essentiel dans chaque situation pour une plus grande efficacité et sécurité. C’est un privilège de vivre ce temps de sagesse qui nous affranchit des modes et d’une certaine pression de la société commerciale environnante. La deuxième œuvre récente répond ainsi à deux objectifs :

Le « pourquoi » du livre

Il y a 40 ans, j’ai choisi d’exercer dans l’illégalité l’ostéopathie, par conviction, à l’encontre de ce que la médecine connaissait et acceptait à l’époque mais qu

La suite est réservée aux abonnés

Découvrez les annonces de cours, stages, séjours ou formations sur www.annuaireduyoga.com.

AY&A