Carte blanche

Phonathérapie : Témoignages

Deux femmes, l’une est thérapeute et l’autre a reçu un soin. Elles témoignent.

Par

Une rencontre d’âmes

«La magie de la phonathérapie, c’est que l’application du même protocole n’en rend pas moins chaque soin unique, il s’agit d’une rencontre d’âmes.
Je pratique ces soins depuis 2 ans, seule ou en binôme avec Patrick Torre. A chaque séance, des cas divers et variés se sont présentés, pas un soin ne se ressemble.

Au préalable du rendez-vous, je prends un temps de méditation pour revenir en moi et laisser l’âme silencieuse. L’ancrage dans le corps, le centrage dans le hara, l’alignement aux énergies telluriques et cosmiques permettent d’avoir la posture juste pour se relier à la Source et poser le cadre qui garantit l’authenticité, la sécurité et la pratique dans le soin.

Puis vient le moment de l’accueil de la personne et de la découverte, un moment important pour faire connaissance et établir la confiance. Savoir poser des questions simples et surtout écouter sans jugement et avec bienveillance, tant les mots que les silences, et laisser résonner. Des visualisations ou des ressentis peuvent se présenter, je me garde de toute interprétation à ce stade pour laisser les bilans vocaux, énergétiques et radiesthésiques confirmer ces informations un peu plus tard dans le soin.
Selon les attentes, le soin peut répondre à une demande de bien-être en soulageant une douleur physique dans le corps grâce aux tracés sonores, à un mal-être généré par la présence d’une entité qui perturbe le corps énergétique de la personne, ou bien répondre à une demande d’accompagnement spirituel. Pendant le soin j’utilise différentes techniques et outils comme la mantra thérapie, le jyotish (les yeux des Védas, l’astrologie védique), les asanas, les pranayamas ainsi que nos échanges pour identifier les blocages émotionnels et les constructions égotiques limitantes et souffrantes de la personne.

A la fin du soin, elle repart avec son propre protocole à intégrer dans une routine dont les effets dépendent de la régularité et de l’investissement personnel. Je demande aussi un retour écrit ou téléphonique de la personne 15 jours après le rendez-vous.
J’aime pratiquer ce soin car il s’inscrit comme une initiation, c’est un accompagnement de l’individu sur son chemin dans une démarche d’autonomie et de retour à sa souveraineté. ■
Marion Clément. Au fil du Soi
www.marionclement.net

 

J’ai reçu …

« J’ai consulté P. Torre pour m’aider à lever des mémoires transgénerationnelles limitantes et bloquantes. Après un entretien et un échange sur mes besoins, P. Torre a travaillé sur mon corps en y projetant des sonorités, des sons que je sentais voyager à travers mes canaux et venir travailler sur le dénouement des noeuds.

Je ressentais très physiquement et concrètement le trajet de ces sons guérisseurs à travers mes circuits internes, cherchant où le «mal» devait être traité. J’ai pu ressentir très clairement «l’intelligence» derrière ces sons, au service du mieux-être. Les mots prononcés, les chants, la vibration… émis participaient à ouvrir des champs de conscience augmentée, à détendre profondément mon système et à l’assainir. Ils agissaient comme de véritables dé-cristallisateurs. Patrick a su identifier et lever pour moi la mémoire liée à l’un de mes ancêtres et qui faisait blocage.

Suite à ce soin, je me suis sentie libérée, dégagée d’une lourdeur. Je suis ressortie de l’expérience avec une sensation de grand alignement.
P. Torre m’a aussi transmis un mantra «personnel/individuel» destiné à accompagner mon processus de nettoyage, ce qui a ajouté à l’efficacité du soin.■ Nanouk
https://nanoukmedicine.com

Découvrez les annonces de cours, stages, séjours ou formations sur www.annuaireduyoga.com.

AY&A