Société

Le Journal du Yoga – Êtes-vous prêts à nous suivre ?

Ici se pose la question de la pérennité de ce mensuel d’information indépendant, autour et sur le yoga. Nous (Pauline Lorenceau, Renaud et le chat, qui imaginons et réalisons le Journal du Yoga depuis 16 ans, déjà…) voulons une longue vie au Journal du Yoga, ne pas renoncer, mais…

Nous sommes persuadés que, dans le paysage des magazines yoga en France, il est important qu’un journal comme Le Journal du Yoga existe. Sans prétention. Principalement car le yoga ne peut se confondre avec la tendance au développement personnel, à la positivité, au coaching et au bien-être. Afin d’accompagner l’intérêt sincère du public pour cette discipline et la qualité des formations, un média écrit, original, indépendant se doit d’être disponible, proposant une information qui fait honneur à la tradition sans en être inféodé, qui aborde la pratique dans toute sa diversité, attachée à un certain mode de vie exigeant et joyeux, s

La suite est réservée aux abonnés

YOGA FESTIVAL PARIS 2023

Billet d’entrée early bird déjà en vente
sur www.yogafestival.fr

 

Couv-cahier-ete-2022

Le cahier été-automne des stages-formations et séjours toujours disponible sur le site www.annuaireduyoga.com. Découvrez les annonces de cours, stages, séjours ou formations et trouvez le projet qui vous convient dans la région où vous vous êtes !!

AY&A